fbpx
Actualités

Bracelets connectés : les meilleurs modèles en 2020

Les meilleurs Bracelets connectées en 2020

Les bracelets connectés ou traqueur d’activité est un accessoire inversible pour l’amélioration des conditions de vie, surtout les conditions sanitaires dans ce monde où une bonne santé est devenue une priorité à tous.

Pour vos activités quotidiennes, le sport, la perte des calories et tout autre mesure d’activités physique sont là les multiples fonctions des bracelets connectés.

Différents des montres connectées, aujourd’hui dans cet article je vous présente une liste des meilleurs bracelets connectées en 2020.

Les meilleurs bracelets connectés en 2020

Améliorer vos conditions de vie et votre mode de vie avec les bracelets connecté qui traquent chaque seconde vos activités physiques et physiologiques. En voici les meilleurs du marché :

  • Fitbit Charge 3.
  • Vívosport Garmin.
  • Honor Band 5.
  • Fitbit Versa Edition Lite.
  • Fitbit Versa.
  • Xiaomi Mi Band 4.
  • Withings Move.
  • Misfit Ray.
  • Samsung gear Fits Pro
  • FitBit Inspire HR
  • Vivofit 4 de Garmin

Bracelet connecté Xiaomi Mi Band

Xiaomi Mi Band est le bracelet connecté de ma marque Xiaomi. Il fait parti de la liste des meilleurs Bracelets du monde avec sa version 4, Xiaomi Mi Band 4.

A lire Aussi
Jtutoriel : blog de la nouvelle technologie de l’information

Le Mi Band 4 n’est pas seulement l’un des bracelets performant du marché mais il est aussi l’un de plus moins chers du marché chose qui fait qu’il soit plus compétitif face à d’autres marque avec ces fonctionnalités sans précédentes.  

La sortie de Xiaomi Mi Band 5 est proche, mais elle ne nous empêche pas de faire un aperçu général sur les fonctionnalités de cette version 4 qui reste jusque là le meilleur de sa gamme,

Mi Band 4 il est fort en résistance sous l’eau jusqu’à 5 mètres de profondeur, il est moins cher sur le marché avec un prix compétitif varient entre 23 et 35 euros, un écran très lisible, une autonomie de la batterie et un bon designer avec une petite taille et un poids léger.

A lire aussi:Comment supprimer un compte WhatsApp 

Vivofit 4 de Garmin

Les bracelets connectés laissent peu à peu la place aux montres connectées avec les fonctionnalités hybrides (Montre et bracelet) qui proposent des fonctions plus développées.

Avec l’autonomie d’un an, ce bracelet est plain des fonctionnalités malgré sa petite taille. Simple d’usage il mesure facilement la durée de sommeil et bien d’autre comme un écran personnalisable.

A lire Aussi
La Silicone Valley en RDC un mythe ou une réalité ?

L’une des points négatifs c’est son prix qui est légèrement supérieur avec la moyenne de 60 euros, l’écran trop petit, intensité du rétroéclairage et la synchronisation manuelle. Vivofit 4 de Garmin avec sa simplicité il s’adapte à toute taille de poignet de mains.

Samsung gear Fits Pro

Le bracelet à la marque de Samsung est un bracelet qui bat record sur son prix qui peut varier de 100 Euros à 200 Euros pièce. Avec ces fonctionnalités comme le GPS intégré, qualité et lisibilité de l’écran, étanchéité jusqu’à 50 m, mesure cardio continue, possibilités de personnalisation, applications tierces compatibles et mesures du sommeil.

Toutes ces fonctionnalités n’empêchent pas d’avoir les défauts de cette marque comme celle d’une autonomie médiocre, incompatibilité avec l’iPhone.

Honor Band 5

Le bracelet à la marque Honor bas son record dur le prix et fonctionnalités devant son frère rival Xiaomi Mi Band 4.

Son prix qui vari entre 20 et 30 Euros il dispose des fonctionnalités comme : Ecran AMOLED, Léger et confortable, Contrôle de la musique, Bonne autonomie, Huawei Health simple et efficace.

A lire Aussi
Android Oreo de Google [Guide 2019]

Mis à part ces points forts il disposes de ces points faibles comme : Capteur du taux d’oxygène dans le sang capricieux, Pas d’interaction avec appels et messages, non compatible avec tous les services de streaming, Manque de précision dans les données relevées. Honor Band 5 reste jusque-là le bracelet aux multiples fonctionnalités et à prix abordable.

A lire aussi:Meilleurs sites de Streaming gratuit sans inscription en 2020

Importance d’un bracelet connecté

Le bracelet connecté est avant tout utilisé pour mesurer les activités physiques effectuées au cours de la journée. Il y a entre les calories dépensées, le nombre de pas réalisés pendant un jour, la distance parcourue, etc.

Ce traqueur a donc comme rôle de synthétiser toutes les données reçues et de les transformer en un bilan détaillé.

Pendant la nuit, ce traqueur d’activité est aussi essentiel. En effet, il permet d’analyser la qualité du sommeil.

L’importance d’un bracelet connecter sont multiple, en tant que traqueur d’activité physique quotidiennes, il permet de mesurer la distance parcourus une journée, mesurer le sommeil, la quantité d’eau dans l’organisme, la fréquence cardiaque t plus encore.

Afficher plus

Mugula Jean Bill

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates. Né et grandis dans la ville de Bukavu un certain le 12 janvier d’une certaine année, en ma qualité je suis un étudiant en informatique de gestion à l'Institut Pédagogique de Bukavu. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre assistance par divers moyens.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer