Comment supprimer tous les messages Facebook en même temps

Voulez-vous supprimer définitivement vos publications Facebook? Avec cette astuce, vous pourrez supprimer tous les messages Facebook et commentaires de Facebook en une seule traction. Suivez nous!

Facebook est l’un des meilleurs réseaux sociaux qui existent et qui offre la possibilité de communiquer avec les amis et la famille de manière totalement gratuite. Sa popularité a été si grande qu’elle a jusqu’à présent plus de 2740 millions d’utilisateurs actifs dans le monde.

Cependant, en dépit d’être le roi des médias sociaux et un bon support d’information, l’un des inconvénients visibles sur Facebook est la confidentialité. Donc, si vous voulez donner un nouveau look à votre profil de compte ou si vous voulez simplement supprimer tous les messages Facebook et repartir de zéro, voici ce que vous devez faire.

Ainsi, vous pouvez savoir si votre compte Facebook a été compromis

Comment supprimer une publication Facebook spécifique

Si vous avez publié quelque chose sur votre profil Facebook et que vous souhaitez maintenant le supprimer pour toujours, voici ce qu’il faut faire pour supprimer le contenu:

  • Entrez votre profil Facebook, que ce soit depuis un mobile ou un PC.
  • Recherchez le message que vous souhaitez supprimer.
  • Cliquez sur l’icône à trois points de suspension qui apparaît sur le côté de la publication.
  • Choisir « Mettre à la corbeille ». L’élimination se fera définitivement dans 30 jours, si vous souhaitez l’effacer complètement sans attendre le laps de temps vous devez vous rendre dans l’option « Registre des activités » dans la section « Réglage ».

Trouvez le message que vous souhaitez supprimer et cliquez sur l’icône des trois points de suspension

Les seuls messages que vous ne pourrez pas supprimer de votre flux seront ceux sur lesquels vous avez été tagué – car ce ne sont pas leurs propres publications – cependant, vous pouvez les supprimer afin qu’ils n’apparaissent pas dans votre bio.

Vous pouvez donc supprimer tous les messages Facebook une seule fois

Si vous avez voulu déboguer votre Facebook de certaines anciens messages que vous ne souhaitez plus vous inscrire dans votre profil, vous avez de la chance. Facebook a une option dans son application mobile qui vous permet de supprimer tout le contenu en même temps et sans trop d’effort. Ci-dessous, vous pouvez voir la façon la plus simple de supprimer tous vos messages Facebook à la fois.

  • Entrez dans l’application Facebook, depuis votre mobile Android ou iOS.
  • Appuyez sur les trois bandes horizontales qui apparaissent en haut à droite de l’écran.
  • Accédez à votre profil de l’utilisateur.
  • Clique sur le icône de trois points de suspension qui apparaît sous votre nom d’utilisateur.

Voici les étapes à suivre pour supprimer tous les postes Facebook en même temps

  • Appuyez sur l’option « Registre des activités ».
  • Appuyez sur « Vos publications ».
  • Vous verrez trois options: Mises à jour de texte, journaux de visite, notes et plus – Photos et vidéos – Messages d’autres applications. Sélectionnez les publications souhaitées supprimer définitivement de Facebook.

Localisez le « Journal d’activité » et accédez à vos publications

  • Vous pouvez cocher un par un pour les supprimer manuellement ou cocher la case qui dit « Tout » en haut à gauche de l’écran pour supprimer automatiquement.
  • Une fois tous les fichiers marqués, cliquez sur « Déposer » ou alors « Mettre à la corbeille ». Dans ce cas, l’option corbeille est idéale pour supprimer tout le contenu en même temps.

Sélectionnez «Tout» pour supprimer tous les messages Facebook à la fois

  • Vous pouvez répéter cette action avec les deux autres options jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien dans votre flux.

Comme vous le verrez, c’est un moyen facile de supprimer ou supprimer des messages pour toujours, textes, photos, vidéos, commentaires et plus que Facebook avec un seul mouvement et sans perdre de temps. Donc, si vous souhaitez nettoyer votre profil et vous débarrasser de ces anciennes photos et textes, cela peut être une bonne alternative pour vous.

3 arguments convaincants pour supprimer Facebook

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à jeter un œil à la façon de supprimer un compte Facebook sur Android, mais d’abord, découvrez comment télécharger vos photos depuis le compte et avoir une sauvegarde dans vos fichiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page