Informatique

Comment mettre à jour Windows 10 [Procédure]

Comment faire la mise à jour de Windows 10 facilement!

Dans un communiquer de presse, Microsoft annonce la mise à jour de novembre. La Windows 10 November 2019 Update est téléchargeable en version définitive.

Dans cet article nous allons voir comment mettre à jour Windows 10 plus facilement. Ainsi je vous présente étape par étape comment mettre à jour Windows 10 :

Mise à jour Windows 10 Update November

  • On ouvre l’application paramètres sous Windows
  • Le menu mise à jour et sécurité
  • Le menu Windows Update
  • Dans le menu Windows Update cliquer sur « Vérifier la mise à jour »
  • En fin « Télécharger la et installer maintenant » Windows
A lire Aussi
10 meilleurs logiciels gratuits de lecture de PDF pour Windows

Il est important de redémarrer votre ordinateur tout juste âpres la mise à jour pour permettre la mise en application des nouvelles fonctionnalités ou les modifications.

Mais aussi pour une cause au l’autre, vous pouvez redémarrer votre ordinateur un peu plus tard, donc ce n’est pas assez mauvais de ne pas le faire maintenant.

Les nouveautés de Windows 10 Update 19h2

Mettre à jour une version de Windows nécessite une connexion internet et la meilleur pour faciliter le travail en se qui concerne le chargement des fichiers nécessaires.

Cette mise à jour majeur de Novembre 2019 elle est venue corriger et apporter les nouvelles fonctionnalités. En voici certaines :

A lire Aussi
Importance de l’informatique dans la vie courante
  • La possibilité de crée un événement en ouvrant le calendrier au-dessus de la barre de taches.
  • L’optimisation globale des performances du système beaucoup plus l’optimisation de l’autonomie de la batterie pour certains ordinateurs doté d’une catégorie de CPU (processeurs).
  • L’amélioration de sécurité avec Windows defender Antivirus.
  • Menu démarrer : supprimer de Windows 8 il fait de nouveau son apparition sous Windows 10 presque sous la même forme que dans Windows 7.
  • Mode continuum : permet de faire basculer votre ordinateur (écran) en mode tablette ou PC ; cette fonctionnalité fonctionne bien sur les écrans tactiles.
  • Les bureaux virtuels ; cette fonctionnalité permet de disposer de plusieurs bureaux en fonction des besoins et de basculer d’un bureau à l’autre plus facilement.
  • L’amélioration du presse papier, qui permet désormais de sauvegarder des contenus, texte et images par le biais de Copier-Coller et de se synchroniser avec d’autres appareils via le Cloud.
A lire Aussi
12 meilleures applications de scanner Android de 2020

Conclusion sur la mise à jour Windows 10

Les nouvelles fonctionnalités Windows 10 avec la mise à jour de novembre 2019 sont nombreuses, installer cette mise à jour pour en profiter.

La mise à jour Windows 10 20H1 de 2020 est en version beta rendez-vous dans le prochain article pour voir en quoi il est différent des autres mises à jour précédentes et dans l’un de nos articles récent, nous avons vu comment mettre à niveau Windows 7 vers Windows 10.

Mugula Jean Bill

Je suis Jean De Dieu Mugula connu sous le nom de Gates. Je me lance à présent dans le domaine du blogging pour apprendre en fin d’apprendre de ce que j’ai appris pour venir en aide à des personnes nécessitant notre aide. Je suis joignable sur WhatsApp sur +243 84 10 13 700 et par Mail sur jeanmugula@gmail.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité